La 1ère agence de voyage à mission

Mar 18, 2021

La 1ère agence de voyage à mission

Mar 18, 2021

Voyager en étant respectueux de l’Homme et de l’environnement, c’est possible ! Et c’est la mission que s’est fixée Explora Project, une agence de voyage engagée pour la planète.

La raison de vivre de cette agence spécialisée dans le voyage d’aventure, est de proposer au plus grand nombre un modèle de voyage à impacts positifs pour l’Homme et pour l’environnement. Pour se faire, ils se sont fixés pour missions de sensibiliser aux problématiques environnementales et proposer des solutions durables, de créer des offres de voyages d’aventure soucieuses du développement durable tout en faisant vivre à leurs clients une déconnexion forte avec la nature et une expérience de dépassement de soi unique, et ce, en préservant les environnements.

Pour y parvenir, ils ont à ce jour créé une large offre d’expéditions catégorisée de la manière suivante : haute montage, forêts & vallées, mer & Océan, terre polaire et désert. Les aventures qu’ils proposent sont de niveaux différents, adaptés selon le niveau d’expérience et d’endurance de leurs explorateurs. Des offres familiales sont également proposées pour sensibiliser et faire profiter petits et grands en se créant des souvenirs inoubliables. Des explorations hors du commun entourées de guides-explorateurs engagés experts.

Comme le souligne Stanislas Gruau, co-fondateur et CEO de l’agence, Explora Project est la première agence de voyage à mission et ils proposent les voyages à l’impact carbone les plus bas du marché français.

« Voilà, alors pour se reconnecter à ses émotions, à la nature et à soi-même, n’hésitez pas à rejoindre une aventure de près de 5.000 personnes. Prenez soin de vous. On ne lâche rien. » – Stanislas Gruau

Une nouvelle manière de voyager qui devrait se démocratiser au plus vite pour profiter à notre planète et à notre société.